Retour à la liste

Nouveaux ateliers d'artiste/designer disponible le 1er mars 2022.

Nouveaux ateliers d'artiste/designer disponible le 1er mars 2022.

À la recherche d'artistes/designers professionnels ou d'une start-up créative pour louer 2 espaces semi-privés (ou un grand espace) dans un studio super lumineux et récemment rénové de 1 384 pieds carrés.

A propos du bâtiment :

Le studio fait partie du nouveau projet des Ateliers 3333. Il s'agit d'un bâtiment industriel de 7 étages entièrement converti et rénové pour abriter et entretenir des studios d'artistes et de designers dans un avenir prévisible. L'adresse est 3333 boul. Crémazie, à quelques pas du métro St-Michel.

L'ensemble du projet est très axé sur les besoins des artistes d'avoir un environnement de travail propre et professionnel. Le bâtiment regorge donc de commodités avec des cuisines communes, des salons et même des douches sur des étages alternés. Le bâtiment dispose d'un quai de chargement/ascenseur de fret et il y aura également une terrasse sur le toit.

L'immeuble est entièrement loué. Mes collaborateurs d'origine avaient besoin d'un espace plus grand, j'ai donc des places disponibles pour quelques créateurs expérimentés ou une petite entreprise créative.

A propos de l'unité (s):

L'unité que j'ai est au 5ème étage dans le coin nord-est du bâtiment, donc elle est au-dessus et face à l'autoroute. C'est une unité de coin avec de grandes fenêtres sur deux côtés, donc beaucoup de lumière naturelle quand vous en avez besoin (sans parler des couchers de soleil).

Il y aura un évier industriel et un évier de cuisine installés à l'intérieur de l'unité ainsi qu'une kitchenette privée dans l'entrée pour une expérience de studio plus agréable. La cuisine commune est juste à l'extérieur de l'unité et sera toujours accessible.

J'ai deux sous-unités disponibles (avec la possibilité de prendre les deux comme un seul grand espace) :

Unité A : 670,00 $/mois + taxes (370 pi2)

Unité B : 650,00 $/mois + taxes (359 pi2)

Il y aura des murs flottants entre les sous-unités pour donner un peu plus d'espace et d'intimité aux murs. Les plafonds mesurent 11,5 pieds de haut et les murs mesureront 8 pieds de haut pour permettre à plus de lumière de traverser l'espace et de maintenir une sensation de concept ouvert dans l'espace. Comme le bâtiment est actuellement en cours de rénovation, j'ai créé ici des rendus 3D pour décrire les plans de ma prise de possession à la mi-février. Les sous-unités ne seront pas meublées.

J'ai quelques vidéos disponibles par email et peut organiser des visites sur rendez-vous avec un intérêt sérieux.

Retour à la liste