Retour à la liste

Adjoint·e administratif·ve

Adjoint·e administratif·ve

Tangente est à la recherche d’un·e adjoint·e administratif·ve.

Lien de l'offre d'emploi > https://tangentedanse.ca/emploi-stage-et-benevolat/

Premier organisme de diffusion spécialisé en danse au Québec, actif depuis 1980 et dénicheur de chorégraphes émergent·e·s, Tangente offre une programmation de danse contemporaine de septembre à mai. Chaque soirée de spectacle est une expérience singulière qui s’ouvre sur l’expérimental et l’interdisciplinaire. Nos deux salles intimes à géométrie variable dans l’ÉDIFICE WILDER – Espace danse au cœur du Quartier des spectacles nous permettent d’assurer la présence de l’avant-garde et de la scène alternative au centre-ville de Montréal. Tou·te·s les employé·e·s, artistes et partenaires de Tangente sont porté·e·s par des valeurs communes telles que l’inclusion, la générosité, l’écoute, le courage et le respect, bien ancrées dans notre culture d’entreprise.

Tangente souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et d’égalité d’accès, et emploie des personnes sans tenir compte de leur âge, ascendance, capacité financière, citoyenneté, couleur, croyance, état matrimonial, handicap physique et/ou mental, langue, lieu d’origine, orientation sexuelle, origine ethnique, religion, ou sexe. Tangente encourage fortement les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les personnes issues de l’immigration, les Autochtones et les personnes en situation de handicap à présenter leur candidature. Nous souhaitons que ces mots deviennent une parole vivante et qu’ils encouragent des personnes de tout écosystème culturel à venir acquérir une expérience professionnelle à Tangente.

Relevant de la direction administrative, l’adjoint·e administratif·ve apportera un soutien important à l’administration et à la direction générale en vue du bon fonctionnement de Tangente. La personne titulaire fera preuve de réactivité, d’autonomie et d’organisation afin d’exécuter avec diligence plusieurs projets et dossiers simultanément. Ses missions l’amèneront à travailler avec différents services et membres de l’équipe, notamment en matière d’administration et de soutien général de bureau. Elle devra donc être capable de s’adapter à plusieurs types de personnalités et à travailler en collégialité dans un espace à aire ouverte, être une personne portée par le savoir-faire et le savoir-être pour travailler dans un environnement où le discernement et le respect sont primordiaux.

 

Retour à la liste