Retour à la liste

Gestionnaire de communauté

Gestionnaire de communauté

Sous la supervision de la coordonnatrice des communications, vous aurez la responsabilité de gérer les communautés des artistes représentés par l’entreprise.

Tâches :

  • Rédaction, animation et gestion et des réseaux sociaux 
  • Coordination de la production de contenu divers avec les partenaires et fournisseurs externes (rédacteurs, designers, etc.) 
  • Veille médiatique

Profil recherché :

  • Dynamique, autonome, avec une bonne capacité à travailler en équipe
  • Créativité
  • Curiosité et désir d’en apprendre toujours plus
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément, flexibilité, gestion du stress
  • Entregents, capacité à entretenir de bonnes relations avec les partenaires
  • Aptitudes en photographie et montage vidéo
  • Connaissance du milieu musical (un atout)

Exigences :

  • 1 an d’expérience en gestion de communauté
  • Bonne connaissance des fonctionnalités et des tendances des médias sociaux (Facebook, Instagram, Youtube, Twitter, Pinterest)
  • Maîtrise impeccable du français, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Maîtrise avancée de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Maîtrise des logiciels Adobe Creative Cloud (Photoshop, Illustrator, InDesign) (un atout)

Détail de l’offre :

  • Poste permanent à temps plein
  • Salaire à discuter selon l’expérience et les compétences du candidat
  • Entrée en fonction dès que possible
  • Lieu de travail : Montréal (angle St-Joseph/St-Urbain) et télétravail

S’il vous plait, envoyez une lettre de motivation accompagnée d’un CV à Marie-Eve Vigor à l’adresse mev@letartistsbe.com .

Seules les candidatures retenues seront contactées pour une entrevue.

Retour à la liste