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Direction administrative par intérim

Direction administrative par intérim

Sous l’autorité de la direction artistique et générale, et en étroite collaboration avec elle, la direction administrative intérimaire assure la saine gestion financière de l’organisme et oriente la compagnie dans une perspective de développement à court et long terme. 

Le Théâtre la Seizième offre un cadre de travail stimulant où la créativité, l’esprit d’initiative et la versatilité sont valorisés. Vous travaillerez pour une compagnie dynamique aux projets multiples qui vise à partager ce qui se fait de mieux dans le domaine des arts de la scène au pays. Nous offrons un environnement de travail sain et respectueux, des bénéfices marginaux et de la flexibilité au niveau des horaires de travail.

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SALAIRE : 45 000 $ à 52 000 $ par année, selon l’expérience - Temps plein (35 heures par semaine).

DURÉE DU CONTRAT: 13 mois, du 3 janvier 2022 à début février 2023

RESPONSABILITÉS

  • Veiller à l’avancement, à l’accomplissement et au renouvellement du plan stratégique pluriannuel.
  • Participer à l’élaboration du budget annuel et gérer les opérations administratives et financières de la compagnie.
  • Compiler et transmettre les rapports financiers et les statistiques appropriés à la direction artistique et générale, aux organismes subventionnaires et aux partenaires.
  • Coordonner et produire les demandes et les rapports de subvention.
  • Superviser les campagnes de financement et assurer l'accroissement des fonds.
  • De concert avec la direction artistique et générale, engager et superviser le personnel.
  • Négocier et préparer les différents contrats et en assurer le suivi.
  • Déterminer les besoins logistiques des spectacles et projets et assurer la disponibilité des ressources physiques, humaines et matérielles.
  • Veiller à la mise en place et au respect des politiques, des normes et des procédures de l’organisme ainsi que de celles fixées par les lois, les règlements et les conventions collectives applicables.
  • Représenter la compagnie à divers événements.
  • Autres tâches administratives ou de production connexes.

CRITÈRES DE SÉLECTION

  • Connaissance du milieu culturel et intérêt marqué pour les arts
  • Formation universitaire en administration, gestion, production ou autre domaine jugé pertinent
  • Minimum de 3 années d'expérience dans un poste similaire ou connexe
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Sens de l’organisation, efficacité, autonomie, polyvalence, initiative et capacité à travailler en équipe
  • Détient un permis de travail au Canada
  • Maîtrise des systèmes informatiques courants. La connaissance des logiciels suivants est un atout : QuickBooks, Monday, Airtable

Prière de faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation par courriel, à l’adresse suivante : interim@seizieme.ca
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Prière de ne pas téléphoner.
Cette information est également disponible sur notre site web : www.seizieme.ca

Le Théâtre la Seizième tient à se doter d’un personnel compétent et diversifié. La candidature de toute personne qualifiée est la bienvenue. Toutes les demandes seront traitées confidentiellement.

DATE LIMITE POUR POSTULER : le 29 octobre 2021, 22h, heure du Pacifique.

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