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Directeur·rice, Client & Stratégie (Canada)

Directeur·rice, Client & Stratégie (Canada)

Informations sur le poste proposé

Date de début : mars 2021
Durée du contrat : Permanent
Horaire de travail : Temps plein (40 heures/semaine)

Résumé du poste

Le Directeur, Client & Stratégie pilote plusieurs dossiers en même temps et est responsable du contrôle de la qualité des projets et des propositions placés sous sa supervision. Qu’il s’agisse de soutenir le client sur le plan stratégique, ou de diriger et de soutenir les services internes pour qu’ils réalisent le meilleur projet possible, cette personne jouera un rôle clé dans l’agence et sa croissance. En collaboration avec le responsable du développement commercial, le Directeur, Client & Stratégie :

  • Développe une profonde compréhension des besoins et des objectifs commerciaux des clients et fournit des plans stratégiques en collaboration avec les équipes de création et de production de l’agence ;
  • Développe et maintient une relation de confiance avec les clients et les soutient dans leurs orientations stratégiques ;
  • Identifie les opportunités d’affaires au sein de son groupe de clients ;
  • Comprend et répond aux problèmes commerciaux des clients ;
  • Soutient toute initiative de développement commercial et de marketing.

Responsabilités

  • Supervise la gestion des projets tout en participant activement à la croissance organisationnelle de l’agence ;
  • Assure la direction de l’équipe à tous les stades de la planification et du développement du projet afin de garantir que le travail est aligné sur l’orientation et les objectifs du client et qu’il est réalisé avec excellence et dans le respect des délais convenus ;
  • Possède, dirige et développe des relations clés avec les clients, notamment en supervisant la gestion des projets en cours et en fournissant des conseils et des recommandations aux clients ;
  • Participe à la planification de l’ensemble des comptes ;
  • Détermine les ressources nécessaires à la réalisation des projets ;
  • Soutient efficacement l’équipe et aide à définir les priorités ;
  • Contribue à la gestion, au développement et au coaching des membres de l’équipe junior ;
  • Travaille conjointement avec les services Production, Création, Juridique, Finance et les partenaires externes ;
  • Surveille le budget et la rentabilité globale de ses comptes, tout en établissant des projections annuelles ;
  • Maintient et contribue aux relations positives de l’agence envers les clients, les artistes et les partenaires.

Compétences requises

  • Capacité innée à établir des relations de confiance avec les clients et l’équipe interne ;
  • Excellentes capacités d’analyse et de réflexion stratégique ;
  • Intelligence émotionnelle et aptitudes interpersonnelles avancées ;
  • Un leadership positif et inspirant ;
  • Bonne capacité de négociation ;
  • Grande capacité d’organisation, souci du détail et rigueur ;
  • Leadership, ingéniosité, sens de l’initiative et de l’anticipation ;
  • Un communicateur clair avec des compétences d’écoute active ;
  • Recherche du feedback et réagit bien aux suggestions constructives ;
  • Capable de jongler avec plusieurs dossiers en même temps et de hiérarchiser son temps ;
  • Une attitude positive et centrée sur les solutions ;
  • Fait preuve d’un bon jugement pour les clients et les affaires de MASSIVart ;
  • 3 à 5 ans d’expérience pertinente ;
  • Bilingue (Anglais et Français);
  • Désir de participer activement à la vie de l’agence.

MERCI D'APPLIQUER VIA LE SITE INTERNET DE MASSIVart

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