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Choeur des enfants de Montréal - Coordonnateur·rice général·e

Choeur des enfants de Montréal - Coordonnateur·rice général·e

COORDONNATEUR GÉNÉRAL pour chorale*

* le masculin est utilisé pour alléger le texte

Le Chœur des enfants de Montréal (CEM), un chœur indépendant de 100 voix d’enfants âgés entre5 et 18 ans, recherche u n Coordonnateur général pour un contrat débutant en mai 2021 (négociable). Le taux horaire sera basé sur l’expérience. Le travail est varié et pourrait demander 10 à 20 heures par semaine. Les mois les plus occupés sont septembre, décembre, mars et mai.

RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

  • • Gérer toutes les activités du CEM
    • Événements : concerts, camps, prestations dans la communauté, galas, y compris la location des lieux, la gestion des bénévoles, la coordination des programmes de concert et de la vente de billets, etc.
    • Relations publiques : communications internes (enfants, parents, comités) et externes (prestations, publicité, courrier, traduction)
    • Opérations journalières : dossiers, correspondance
    • Soutien administratif : pour la directrice artistique, équipe à contrat et bénévoles
    • Assister aux répétitions et aux réunions du Conseil et des comités quand nécessaire
  • Maintenir le site Web du CEM à jour (formation fournie)
  • Coordonner les répétitions : gérer la location des lieux, communiquer avec les parents, coordonner les activités de recrutement, coordonner les parents bénévoles
  • Gérer les adhésions, y compris les statistiques, système de classement, listes de contact, liaison avec les membres et anciens membres, et la gestion normale
  • Coordonner les activités à revenus (cotisations, ventes de billets, dons, subventions et campagnes de financement)
  • Assister le Conseil du CEM à chercher et soumettre des demandes de subventions
  • Assister l’Agent de communications du CEM avec les activités de médias sociaux, si nécessaire
  • Maintenir la liste de tâches et l’échéancier à jour, de concert avec la directrice artistique

QUALIFICATIONS

  • Parfaitement bilingue en anglais et français, écrit et parlé
  • Fortes habilités interpersonnelles de facilitation et résolution de problèmes
  • Connaissance de logiciels : Word and Excel (ou équivalent); la familiarité avec la gestion de sites Web, Gdrive et Gdocs est un atout
  • Familiarité et expérience avec des organisations à but non lucratif gérées par des bénévoles
  • Expérience administrative dans le milieu des arts de la scène (un atout)

TERMES D’EMPLOI

  • Statut de travailleur autonome (pas d’avantages sociaux ni autre type de couverture)
  • Travail à temps partiel payé au mois sur une base horaire
  • Le CEM ne fournit pas d’espace de bureau, téléphone, ordinateur ni d’accès à Internet

Contact

Votre demande doit être soumise en français et en anglais par courriel à l’adresse suivante :
choeurdesenfantsdemontreal@gmail.com. Une confirmation de réception vous sera envoyée.

Veuillez attacher un document comprenant votre CV et lettre de présentation avec vos qualifications et expérience, avant le 15 mars 2021.

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