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Agent·e·s d’accueil et d’entretien – Luminothérapie cœur battant (plusieurs postes disponibles)

Agent·e·s d’accueil et d’entretien – Luminothérapie cœur battant (plusieurs postes disponibles)

Poste temporaire (décembre 2020 jusqu’au 14 mars 2021 – début et fin de contrat variable suivant assignation)

RESPONSABILITÉS

Sous la supervision du gérant de site du Partenariat du Quartier des spectacles (PQDS), le.la titulaire offre un service à la clientèle irréprochable auprès des passants et des visiteurs, assure la vigie des installations des projets Luminothérapie et hivernal du PQDS et est chargé de l’ouverture et de la fermeture quotidienne des œuvres et installations, de leur entretien et du site. Le.la titulaire du poste assurera un accueil exemplaire, informera les visiteurs en tant que représentant du PQDS, fera un entretien basique du site et fera office de médiateur auprès du public.

SOMMAIRE DES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Quotidiennement, effectue l’ouverture et la fermeture des installations selon les heures d’opérations (travail physique) ;
  • Informe la clientèle des projets Luminothérapie et hivernal et répond aux diverses demandes d’informations reliées au Quartier des spectacles ainsi qu’à sa programmation;
  • Invite les visiteurs à utiliser les installations, les jeux tout en leur expliquant le fonctionnement;
  • Surveille les installations et intervient auprès du public en cas de mauvaises utilisations contraires aux règles et à la sécurité de l’œuvre ou des personnes ;
  • Assure la vigie des équipements et des places publiques sous sa responsabilité;
  • Procède méticuleusement à l’inspection des lieux et des installations, afin de s’assurer que les équipements fonctionnent normalement;
  • Quotidiennement, effectue l’ouverture et la fermeture des œuvres selon les heures d’opérations, ainsi que de « la Halte »;
  • Nettoie et désinfecte les installations selon les protocoles établis ;
  • Fais de la prévention auprès du public quant aux mesures sanitaires pour l’utilisation des installations en place pendant la COVID-19 ;
  • En cas de bris, prends les dispositions adéquates pour sécuriser le site et contacte les différentes personnes responsables, afin de remettre rapidement l’œuvre en état;
  • S’occupe de l’accessibilité de l’oeuvre (déneigement, épandage du sel, etc.);
  • Remplacement et stockage des sacs des poubelles de « la Halte »;
  • Rédige un rapport quotidien;
  • Exécute toutes autres tâches connexes.

L’HORAIRE DE TRAVAIL

Être disponible entre la mi-novembre 2020 et le 14 mars 2021 et pendant le temps des fêtes 2020-2021 (Noël/Nouvel An)

Possibilité de travailler durant une période plus courte

Horaire variable : jour, soir et fin de semaine (entre 20h et 40h / semaine).

Possibilité de temps partiel ou temps plein.

Taux horaire : 15.46 $/h.

EXIGENCES

· Dois être capable de faire du travail physique chaque jour (soulever des sacs, soulever les équipements, déneiger avec une pelle, etc.)

· Être en bonne condition physique (manutention)

· Capacité de travailler dehors, beau temps/mauvais temps et par grand froid.

· Bonne résistance au froid

· Bon sens du service à la clientèle ;

· Dois être en mesure de travailler avec le public avec tous les types de personnalités et de comportement que cela peut impliquer (également des personnes itinérantes, intoxiquées, troubles mentaux, etc.).

· Disponibilité;

· Ponctualité;

· Autonomie;

· Bon sens du service à la clientèle;

· Maîtrise du français parlé/écrit et une connaissance de l’anglais parlé;

· Habileté de résolution de problème, proactivité;

· Sens de la rigueur, de la diplomatie et du discernement;

· Être joignable;

· Connaissance informatique de base. (Excel, Word, environnement Windows)

Prière d'envoyer votre CV et une lettre d'intention avant le 15 novembre 2020 à :

maria-elena.ramirez@quartierdesspectacles.com

Nous contacterons uniquement les candidats retenus pour une entrevue.

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