Retour à la liste

Une Cour-Théâtre cherche à présenter la diversité artistique montréalaise entre Août et Octobre

Une Cour-Théâtre cherche à présenter la diversité artistique montréalaise entre Août et Octobre

Depuis Mai 2019, la compagnie Aluma accueille des spectateurs dans une salle secrète, le Garage-Théâtre. L'envie de sortir le garage dans notre cour s'est manifestée pour l'été et puis coco-19 nous a poussé à mettre rapidement en place cette nouvelle organisation. 

Nous l'avons testé en Juin avec notre spectacle et... le public et le plaisir étaient au rendez-vous. Alors, nous souhaitons offrir l'opportunité à d'autres de proposer leur spectacle. 

Nous aimerions connaître vos créations pour organiser une programmation du tonnerre et avoir une banque de projets aussi à proposer durant l'année. 

Vous avez un spectacle avec peu de technique qui ne nécessite pas une place de fou (16' x 12' max genre)? Remplissez le formulaire et nous regarderons avec plaisir votre proposition !! 

https://docs.google.com/forms/d/14Jf531hGZNv6TNpJFf6nAzswfTdUR2gp_nr701aGJC8/prefill  

Date limite : 31 août. 

Pour les sous (bah oui c'est important), ce projet n'est possible que si le Conseil des Arts de Montréal nous aide financièrement. Nous attendons la réponse (qui devrait arriver sous peu) . Grâce à cela, nous pourrons vous offrir un cachet décent. Si la réponse est négative, nous vous tiendrons au courant et discuterons des possibilités. 

Des questions : lucile.prosper@gmail.com

Info sur la compagnie : www.aluma-illumine.com / facebook : @alumaillumine. 

A tout bientôt 

Mathieu et Lucile 

 

 

Retour à la liste