Retour à la liste

Directeur·rice général·e pour le RAAV

Directeur·rice général·e pour le RAAV

Le Regroupement des artistes en arts visuels du Québec recherche un·e directeur·rice général·e

Si vous êtes passionné·e par les arts visuels, que vous avez des compétences juridiques concernant le milieu des arts et que vous aimez gérez une équipe, lisez la suite !

POSTE : Directeur·rice général·e

FORMATION REQUISE : Diplôme de niveau universitaire dans une discipline pertinente

NATURE DU POSTE : Temps plein

DATE D’ENTRÉE EN POSTE : Dès que possible

Le Regroupement des artistes en arts visuels du Québec (RAAV) est un organisme à but non lucratif, créé en 1989. Sa mission principale est d’améliorer les conditions de vie et de pratique des artistes en arts visuels. Le RAAV est la seule association représentative des artistes québécois du domaine des arts visuels en vertu de la Loi S-32.01. Grâce à cette reconnaissance, l’association peut reconnaître ses membres en tant qu’artistes profesionnel.le.s. Depuis plus de 25 ans le RAAV s’attache à défendre les intérêts socio-économiques des artistes en arts visuels.

Description de poste :

Le RAAV est composé d’une équipe de 5 personnes, chacune avec un rôle bien défini. Le directeur.trice général.e travaille en étroite collaboration avec chaque membre de l’équipe.  

Liens hiérarchiques :

Le directeur.trice général.e relève du conseil d’administration du RAAV et de son comité exécutif par l’entremise de son (sa) président(e). Sans toutefois avoir droit de vote, il ou elle participe à toutes les réunions du conseil d’administration et de son comité exécutif.

Pour consultez l'offre : https://tinyurl.com/y5jpczfz  

Retour à la liste