Retour à la liste

Atelier-Audition pour le programme Modus Operandi 2020-21

Atelier-Audition pour le programme Modus Operandi 2020-21

11 avril 2020 de 10h à 13h - Agora de la danse, Montréal, QC

Niveau avancé. 17 ans et plus.

Atelier/Audition pour le programme de formation Modus Operandi saison 2020/21 mené par les directeurs artistiques David Raymond et Tiffany Tregarthen.

Atelier en Danse Contemporaine, Improvisation et Répertoire (également ouvert à ceux qui ne souhaitent pas auditionner).

Pour vous inscrire : Eventbrite ou envoyez un courriel avec vos nom et coordonnées à modusoperandi@outinnerspace.ca

Formulaire de candidature pour auditionner disponible ici.

Le programme Modus Operandi, basé à Vancouver, offre une formation professionnelle fondamentale en danse contemporaine sur 4 ans.

Le corps étudiant de MO est un petit groupe de penseurs-danseurs d'avant-garde déterminés à poursuivre des carrières professionnelles diversifiées en danse contemporaine.

En s'appuyant à la fois sur une audition et une candidature écrite, les danseurs sont choisis en fonction de leur aptitude à suivre un programme avancé de danse contemporaine, ainsi que sur la base de leur approche vis-à-vis de l’apprentissage et de leur engagement durant une saison entière de formation. Modus Operandi célèbre divers horizons et expériences de danse.

Les directeurs artistiques encouragent les danseurs intéressés par les auditions à assister au(x) stage(s) intensif(s) à Vancouver en tant qu’introduction à l’environnement, aux méthodes et aux attentes se rapportant au programme, tout en constituant un tremplin pour l’établissement des relations avec les directeurs avant l’audition.

Retour à la liste