Retour à la liste

Chargé·e de comptes

Chargé·e de comptes

L’Agence Mickaël Spinnhirny se spécialise en communications numériques, stratégie, planification, promotion de spectacles et gestion d'organismes culturels. Sa mission première est d’accompagner, de représenter et de soutenir les créateurs auprès des diffuseurs sur les marchés nationaux et internationaux afin de contribuer à la promotion et à la circulation de la danse. Constituée d’une équipe de professionnels passionnés de danse et de culture, son action se déploie plus spécifiquement sur les territoires d’Amérique du Nord et d’Europe.

L’Agence propose des projets créatifs et innovateurs, des clients diversifiés, ainsi qu’un salaire et des avantages compétitifs. Le travail collaboratif et l’échange sont préconisés, afin que chaque membre de l’équipe puisse évoluer dans un environnement positif et stimulant.

RESPONSABILITÉS

Tu seras responsable de la gestion des réseaux sociaux de l’Agence et de ses nombreux clients. Tu devras utiliser au quotidien des plateformes comme Facebook, Instagram et LinkedIn pour créer et partager du contenu original. Tu devras bâtir et exécuter des stratégies de marketing numériques et mettre en place des campagnes publicitaires efficaces. Tu prépareras de nombreuses infolettres. Tu soutiendras des compagnies en production.

TÂCHES

  • Rédiger et réviser une variété de textes, tels que des billets de blogue, des communiqués et des dossiers de presse ;
  • Partager et créer du contenu original sur les sites et les plateformes sociales de l’Agence et de ses clients ;
  • Planifier, organiser et exécuter le calendrier éditorial tout en optimisant le contenu pour chaque plateforme ;
  • Veiller à la production du contenu photo et vidéo pour les différentes compagnies ;
  • Bâtir et exécuter des stratégies numériques permettant d’atteindre les objectifs d’affaires des clients de l’Agence ;
  • Paramétrer les campagnes numériques ;
  • Produire et diffuser des infolettres ;
  • Effectuer la vigie régulière de la compétition et demeurer à l’affût des nouvelles tendances relatives aux médias sociaux ;
  • Gérer la production et l’organisation de certains projets.

EXIGENCES

  • Diplôme universitaire en communication, en marketing ou dans un domaine connexe ou expérience équivalente ;
  • Expérience préalable dans un poste de gestionnaire de communauté ;
  • Français écrit impeccable ;
  • Autonome, grand sens de l’innovation et de l’organisation ;
  • Rigueur et souci du détail requis ;
  • Capable de travailler sous pression, de mener de front plusieurs mandats et de respecter les délais ;
  • Bonne connaissance de la suite et des outils Google ;
  • Intérêt marqué pour la danse.

L’EMPLOI

  • Date limite pour postuler : 28 février 2020
  • Entrée en poste : Printemps 2020
  • Horaire : 35 heures par semaine
  • Lieu : 2, rue Sainte-Catherine Est - Bureau 200

L’AGENCE MICKAËL SPINNHIRNY

  • Ambiance décontractée
  • Horaires flexibles
  • Possibilités de télétravail
  • 5 @ 7 et activités d’équipe

POSTULER

  • Les personnes intéressées doivent remplir ce formulaire avant le 28 février 2020.
  • Nous remercions tous les candidats. Seules les personnes retenues seront contactées.
  • Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine. 
Retour à la liste