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Stage en communication et stratégie marketing

À propos de l'entreprise:

Music Rights Clearance & Center Street Records

Active en Amérique du Nord, la société Music Rights Clearance offre aux agences et aux producteurs de contenus des services personnalisés et rapides en matière de libération de droits musicaux et de recherche musicale pour les secteurs de la publicité et du divertissement.

En croissance, l’entreprise développe de nouvelles entités en lien avec la musique et recherche une personne autonome, possédant un esprit d’initiative et stratégique, afin de contribuer à améliorer les opérations quotidiennes, en plus de participer au développement et au rayonnement de ses activités commerciales.

Relevant de la Directrice Générale et de la Coordonnatrice aux opérations, le/la candidat(e) fait preuve de rigueur et d’un grand sens de l’organisation, dispose d’une bonne maîtrise de l’anglais et du français, fait preuve d’habiletés et d’ingéniosité en communication/marketing et a de bonnes connaissances musicales.

Center Street Records

Centre Street est un label de musique fondé en 2017 abritant une variété d'artistes canadiens, dont la chanteuse, compositrice et interprète Gracie Marino, Polina Grace, Patch Safari, Bingo Field ou encore Blue Sto-ries

Missions:

Planifier, rédiger et mettre en ligne des contenus pour les réseaux sociaux, infolettres, billets de blogue,

Contribuer à la rédaction de lettres et documents de présentation des entreprises; Contribuer à analyser et améliorer la performance des publications et du site web. Proposer des solutions marketing et gérer les publicités en ligne
Effectuer une veille stratégique des compétiteurs et de l’actualité en lien avec nos activités Alimenter une solution infonuagique de gestion de projets;

Compiler des recherches musicales et rapatrier ces recherches dans les bases de données; Recherche et rédiger des demandes de subventions
Aider à la planification marketing des artistes et effectuer les suivis en lien
Soutien et exécution de diverses tâches administratives (ex. déclaration Soproq/Socan ...)

Habiletés:

Autonomie et rigueur
Bon sens de l’organisation
Sens et connaissance en marketing et communication Esprit d’initiative et esprit stratégique
Créativité, réactivité et polyvalence
Maîtrise du français et de l’anglais
Suite Office, Google Drive
Connaissances Wordpress et Google Analytics (un atout) Intérêt et bonnes connaissances musicales

Notes: Rencontres à WeWork et télé-travail

Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur CV avant le 11 Décembre à pauline@musicrightsclearance.com​ - Coordonnatrice aux Opérations et Communications - 514 916 3229

Durée du stage: 4 semaines à 2 mois. Temps partiel ou temps plein. Télétravail à 20%.

Rémunération: Stage non rémunéré pour les 2 premières semaines et compensation à discuter pour la suite.

Date de début : ​idéalement autour du 6 janvier 2020 

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