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Direction administrative

Direction administrative

OFFRE D’EMPLOI

Poste de direction administrative

Sous l’autorité du conseil d’administration, la direction administrative assure la coordination de l’ensemble des activités de l’organisme : série de conférences et d’activités de médiation, concours étudiants, Cahiers de la SQRM, gestion des membres.

Principales tâches

Coordination et organisation de tous les projets, activités et événements

Gestion des communications : mise à jour du site web, infolettres, réseaux sociaux

Rédaction des demandes de subvention,

Gestion des membres

Préparation du budget

Tenue de livres

Coordination de la campagne de financement

Rédaction et négociation des contrats

Préparation des réunions du conseil d’administration et de l’AGA

Qualifications recherchées

Expérience en gestion d’un organisme culturel

Très bonne connaissance du milieu musical et du milieu de la recherche en musique

Bonne connaissance des principes de gouvernance

Formation en gestion un atout

Connaissance du milieu de l’édition un atout

Compétences recherchées

Leadership, sens de l’organisation, autonomie, initiative

Français écrit impeccable, bonne connaissance de l’anglais

Connaissance des logiciels suivants : Wordpress, MailChimp, FileMaker Pro, Suite Office (nécessaire), SAGE 50 (nécessaire).

Horaire et conditions

Contrat annuel débutant le plus rapidement possible

21 h/semaine (horaire flexible, une journée de présence au bureau est requise hebdomadairement)

Salaire à discuter

Les candidates et candidats doivent faire parvenir leur curriculum vitae (maximum 3 pages) accompagné d’une lettre de motivation au plus tard le 9 décembre 2019.

Les entrevues auront lieu dès le mi décembre 2019.

La formation sera donnée dans la semaine du 6 janvier 2020.

L’entrée en poste se fera dans la semaine suivante.

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