Direction administrative
Offres d'emploi
Publié le: 25 novembre 2019
Date limite: 9 décembre 2019
Société québécoise de recherche en musique
Martine
Montréal
info@sqrm.qc.ca
514-987-3000 poste 4075

OFFRE D’EMPLOI
Poste de direction administrative
Sous l’autorité du conseil d’administration, la direction administrative assure la coordination de l’ensemble des activités de l’organisme : série de conférences et d’activités de médiation, concours étudiants, Cahiers de la SQRM, gestion des membres.
Principales tâches
• Coordination et organisation de tous les projets, activités et événements
• Gestion des communications : mise à jour du site web, infolettres, réseaux sociaux
• Rédaction des demandes de subvention,
• Gestion des membres
• Préparation du budget
• Tenue de livres
• Coordination de la campagne de financement
• Rédaction et négociation des contrats
• Préparation des réunions du conseil d’administration et de l’AGA
Qualifications recherchées
• Expérience en gestion d’un organisme culturel
• Très bonne connaissance du milieu musical et du milieu de la recherche en musique
• Bonne connaissance des principes de gouvernance
• Formation en gestion un atout
• Connaissance du milieu de l’édition un atout
Compétences recherchées
• Leadership, sens de l’organisation, autonomie, initiative
• Français écrit impeccable, bonne connaissance de l’anglais
• Connaissance des logiciels suivants : Wordpress, MailChimp, FileMaker Pro, Suite Office (nécessaire), SAGE 50 (nécessaire).
Horaire et conditions
• Contrat annuel débutant le plus rapidement possible
• 21 h/semaine (horaire flexible, une journée de présence au bureau est requise hebdomadairement)
• Salaire à discuter
Les candidates et candidats doivent faire parvenir leur curriculum vitae (maximum 3 pages) accompagné d’une lettre de motivation au plus tard le 9 décembre 2019.
Les entrevues auront lieu dès le mi décembre 2019.
La formation sera donnée dans la semaine du 6 janvier 2020.
L’entrée en poste se fera dans la semaine suivante.