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Adjoint·e à la direction administrative - Réception - Gestion activités artistiques

Adjoint·e à la direction administrative  - Réception - Gestion activités artistiques

Depuis 1988, en collaboration avec l’arrondissement d’Outremont, l’Académie de danse d’Outremont (ADO) propose de rendre la danse et l’art du mouvement, accessibles à tous. Située dans le Centre Communautaire Intergénérationnel (CCI), l’ADO est un lieu de formation, d’entrainement et de création. L’école avec son équipe de 20 enseignants chorégraphes issus du milieu professionnel, offre une cinquantaine de cours variés pour tout âge tout niveau. Avec plus de 350 passionnés de danse, les classes touchent à plusieurs répertoires culturels, classiques et urbains, ainsi qu’à l’entrainement, au cirque, théâtre mouvement, mise en forme et approche somatique. En plus du programme d’enseignement, l’ADO collabore avec plusieurs organismes culturels et présente annuellement des évènements hors les murs, des classes ouvertes en studio, des démonstrations publiques et des spectacles au Théâtre Outremont. L’entreprise ADO création complète les volets artistiques professionnel, scolaire et communautaire de celui récréatif.

Principales fonctions

La personne titulaire du poste a pour mandat de représenter l’organisme et veiller à son rayonnement. Elle adhère aux valeurs de l’entreprise et porte intérêt à ses activités. Elle soutient la direction administrative et participe aux opérations comptables de base. Elle aide à la mise à jour de la base de données et des communications. En tant qu ’intervenante de première ligne, la personne accueille les différents acteurs du milieu : enseignants, élèves, parents, artistes, fournisseurs, partenaires et fait preuve de courage managérial pour que l’ADO mène ses activités. Elle est capable de soutenir la direction pédagogique et participe dans la gestion des ressources humaines et organisationnelles, ainsi que dans la coordination du travail d’équipe, sur place comme dans les événements culturels extérieurs au studio.

Profil de compétences et qualifications

  • Diplôme universitaire de premier cycle ou expérience en administration, gestion d’organisme culturel
  • Maîtrise des outils technologiques et utilisation des réseaux sociaux (PC et MAC) Bilinguisme
  • Habiletés de recherche, analyse, synthèse et rédaction
  • Intérêt pour les activités de la danse et du mouvement

Caractéristiques personnelles essentielles

  • Sens de l’organisation, responsable et autonome
  • Grandes habiletés relationnelles
  • Sens de l’écoute et bonnes communications écrites et orales
  • Rigueur et minutie
  • Créativité
  • Bon esprit d’équipe

Atouts

  • Savoir identifier des sources de financement et savoir rédiger des demandes de subventions Formation en danse ou dans une discipline artistique
  • Expérience en enseignement ou en animation
  • Expérience photos ou graphique
  • Participation à des tables de concertation

Conditions de travail

  • Salaire offert $15/h
  • Nombre d’heures par semaine 18,5 heures
  • Poste à temps partiel du mardi au jeudi de 15h30 à 19h30 (sauf mardi de 15h à 20h30) et
  • samedi de 8h30 à 14h
  • Contrat saisonnier pour une période minimale de octobre 2019 à mai 2020
  • Interruption prévue décembre 2019
  • Date prévue d’entrée en fonction octobre 2019

Les personnes intéressées à poser leur candidature sont priées de faire parvenir leurs CV et lettre d’intention à info@academiedanse.com, à l’attention de Madame Irène Galesso. Veuillez noter que seulement les candidats retenus seront contactés pour une entrevue. Nous vous remercions de l’intérêt porté à l’ADO.

https://www.amilia.com/store/fr/academie-de-danse-d-outremont/shop/programs

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