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Coordinateur·rice en équipements technologiques du Quartier des spectacles

Coordinateur·rice en équipements technologiques du Quartier des spectacles

Vous souhaitez évoluer dans un milieu de travail intense mettant à votre disposition une convergence de technologies encore unique en plein centre-ville ?

Relever des défis stimulants où se rencontrent culture et technologies pour soutenir la créativité artistique et le développement de la ville intelligente vous intéresse ?

Nous vous donnons l’opportunité de mettre toutes vos qualités à contribution, et de développer plusieurs nouvelles habiletés en rejoignant l’équipe du Partenariat du Quartier des spectacles, un OBNL avec une mission culturelle, sociale et technologique !

Sous la supervision du Directeur des technologies, le ou la coordonnateur.trice aux technologies aura comme principales responsabilités de coordonner et de participer à l’installation, l’opération et le maintien des équipements technologiques et scénographiques du Quartier des spectacles.

SOMMAIRE DES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

En étroite collaboration avec le technicien intégrateur, le ou la titulaire du poste aura comme principales responsabilités :

- Planifier, coordonner et prendre part activement aux travaux liés aux équipements technologiques et techniques

- Gérer les outils, les logiciels et les manuels

- Assurer la planification, l’installation et la maintenance des installations

- Contribuer à l’évaluation des projets d’installations

- Voir au bon fonctionnement des systèmes d’éclairage scénographique

- Opérer et maintenir le parc d’équipements technologiques

- Faire le montage et le démontage des équipements technologiques dans le cadre des évènements

- Maintenir une relation constante avec les membres de l’équipe des technologies et s’assurer du lien avec les équipes techniques du Partenariat

- Accompagner les sous-traitants spécialisés dans l’exécution de leur mandat et les suppléer pour certaines tâches

- Assurer la gestion du parc d’équipements (inventaire, maintien des actifs)

PROFIL RECHERCHÉ

- Leadership, autonomie, initiative

- Habilités en coordination de différents corps de métiers

- Connaissances en gestion de projets

- Formations informatique, réseautique filaire, optique et WIFI, multimédia

- Connaissances avancées des outils bureautiques (Excel, Word, etc.)

- Connaissances de base en informatique et en réseautique

- Connaissances en équipement de scène (vidéo, sonorisation, éclairage, gréage)

- Aptitude à lire, comprendre et interpréter des plans de construction et de branchements unifilaires

- Connaissance des systèmes d’exploitation Windows

- Habilités manuelles, en électronique, en mécanique, en menuiserie

- Intérêt pour la culture

- Excellent français et bon anglais

- Fais preuve de rigueur et d’organisation

- Apprécie le travail en équipe et démontre une bonne capacité à travailler sous pression

- Permis de conduite valide

Au besoin, le ou la coordonnateur.trice aux technologies suivra des formations complémentaires afin d’atteindre ces objectifs.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Le poste est permanent à temps plein (40 heures semaine) dans un environnement stable et motivant.
  • L’horaire peut varier selon le calendrier des événements et peut inclure à l’occasion des fins de semaines, des soirs ou des nuits.
  • Assurances collectives et REER après la période de probation.
  • Bonne conciliation travail-famille.

Nous vous invitons à faire parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation à rh@quartierdesspectacles.com au plus tard le dimanche 6 octobre 2019.

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. Prière de ne pas téléphoner.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

 

Mise-en-garde : Ne transmettez pas vos informations personnelles sans avoir d'abord rencontré les organisations qui sont à la recherche de professionnel·le·s, avoir vu leur lieu d'affaires et avoir pleinement confiance en leur existence.
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