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Adjoint·e administratif·ve – temps partiel en télétravail

Adjoint·e administratif·ve – temps partiel en télétravail

Tâches et responsabilités

Tous les deux mois
  • Planifier la réunion bimestrielle du C.A.
Tous les trois mois (une fois par saison)
  • Gérer l’envoi du bulletin interne des membres avec la responsable du Bulletin et le président
  • Mettre à jour les archives de l’association
Tous les quatre mois (3 fois par an)
  • Planifier la rédaction d’un article pour le magazine Lurelu avec le C.A.
Au besoin/de manière ponctuelle
  • Faire le suivi avec le trésorier et le président des paiements de factures (1 fois/semaine environ);
  • Faire le suivi des factures émises par l’AEQJ et les paiements (5 factures/année);
  • Gérer et mettre à jour la liste des auteurs avec leurs coordonnées;
  • Avec le C.A., vérifier et approuver des candidatures d’auteurs voulant être membres;
  • Assister lors de campagne de sociofinancement si nécessaire;
Automne
  • Mettre à jour le cidreq (registre des entreprises)
  • Renouveler l’assurance (avec le président et le trésorier)
Hiver
  • Aider le trésorier et le président pour préparer le rapport d’impôt (si nécessaire)
  • Préparer les reçus d’impôts pour les membres
  • Aider à planifier les ateliers de formation
Printemps
  • Envoyer infos à notre firme comptable pour états financiers, avec le trésorier (après le 31 mai) tels que des factures, relevés de paiements, etc.
  • Gérer les renouvellements de cotisation avec le trésorier (gérer les rappels avec l’adjointe aux communications) (environ 100/an)
Été
  • Suivi des renouvellements de cotisations et du recrutement avec le président et le trésorier
  • Gérer et mettre à jour la liste des auteurs avec leurs coordonnées
  • Aider à planifier les ateliers de formation
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