Retour à la liste

Agent·e de communications et de soutien à la diffusion

Agent·e de communications et de soutien à la diffusion

Le Regroupement du conte au Québec contribue au développement du conte et de la littérature orale depuis 16 ans. L’émergence des nombreux projets mis en place ces trois dernières années, tant au niveau de la formation que de la diffusion, fait en sorte que l’équipe du RCQ recherche une personne dynamique qui viendra l’enrichir dans cette phase de développement. Plus précisément, cette personne aura à soutenir la responsable des communications dans la consolidation communicationnelle pour l’ambitieux programme de développement et de soutien à la diffusion «Circuit Paroles Vivantes».

Sous la supervision de la responsable des communications, l'agent.e de communications et de soutien à la diffusion devra assurer toutes les tâches relatives aux communications de l'organisme et du projet Circuit Paroles Vivantes ainsi que diverses tâches liées aux projets en cours. Elle aura également à assurer un suivi auprès de certains contractuels travaillant sur divers projets de l'organisme.

Tous les détails sur les tâches et responsabilités, nature du poste, profil recherché et comment postuler : http://conte.quebec/actualite/offre-demploi-agente-de-communications-et-de-soutien-la-diffusion

Retour à la liste