Retour à la liste

Le Collège Jean-de-Brébeuf est à la recherche de concepteur·rice·s

Le Collège Jean-de-Brébeuf est à la recherche de concepteur·rice·s

Le Collège Jean-de-Brébeuf est à la recherche de concepteurs (trices) :

· Décors

· Costumes

· Univers sonore

Dans le cadre du cours collégial Production théâtrale — Programme Arts, lettres et communication — le (la) concepteur (trice), avec l’aide d’un ou deux étudiants, devra participer (concevoir et réaliser) à l’univers scénique du spectacle qui sera présenté à la fin de la session d’automne.

Le (la) concepteur (trice) devra initier l’étudiant ou les étudiants au langage scénique, proposer des moyens de conception et appuyer l’étudiant dans l’élaboration du concept selon le secteur de production, voir et participer la réalisation du concept retenu.

Le concepteur devra être présent le mercredi matin de 9 h 30 à 12 h 30 afin d’élaborer la conception avec l’étudiant ou les étudiants de son équipe. À ce bloc de 3 heures s’ajoutent des heures hors cours (à préciser selon l’évolution de la conception et de la réalisation) pour des rencontres, de la recherche, des achats, de la fabrication, des modifications ainsi que pour la période d’entrée en salle.

Une occasion unique de travailler dans un cadre stimulant, de participer à un spectacle contemporain plein d’audace et d’acquérir une expérience pertinente en lien avec l’enseignement.

Durée du contrat : Du début de la session (26 août) jusqu’aux représentations (3e ou 4e semaine de novembre 2019).

Salaire : variable selon les études et l’expérience du (de la) concepteur (trice). Entre 15 et 17 dollars/heure.

 

Mise-en-garde : Ne transmettez pas vos informations personnelles sans avoir d'abord rencontré les organisations qui sont à la recherche de professionnel·le·s, avoir vu leur lieu d'affaires et avoir pleinement confiance en leur existence.
Retour à la liste