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Adjoint·e aux directions et responsable des communications

Adjoint·e aux directions et responsable des communications

 

Offre d'emploi

Adjoint(e) aux directions et responsable des communications

Depuis plus de 25 ans, l'Incliné a pour mandat la recherche de nouvelles formes, la création et la diffusion de ses spectacles de théâtre axés vers une poésie de l’image. Ses productions visent principalement un public adulte, mais sa forme théâtrale qui se caractérise par l’utilisation de marionnettes, de comédiens et de théâtre d’ombres, intéresse aussi un public adolescent et parfois même plus jeune.

NATURE DU POSTE

Sous la supervision de l’équipe de direction, l’adjoint(e) aux directions et responsable des communications aura pour mandat :

  • La conception et la mise en œuvre d'un plan de communication pour l'ensemble des activités de la compagnie (activités de diffusion, de développement, de médiation et de financement...);
  • Le développement, la rédaction, la production et la gestion des outils communicationnels et des médias interactifs;
  • La rédaction et l’envoi d’infolettres, de communiqués et d’invitations;
  • La mise à jour du site internet et l’alimentation des réseaux sociaux;
  • La participation à la planification et à l'organisation logistique et matérielle d'activités de diffusion et de développement (congrès, marchés, festivals, tournées) et la préparation du matériel et des documents requis;
  • Le lien avec les équipes artistiques (horaires, mise en disponibilités pour les périodes de tournées, etc)
  • La responsabilité des tâches de secrétariat afin d'assurer le suivi des processus (gestion des calendriers, inscriptions aux activités, réception des appels, archivage, coordination et suivi de certains dossiers, compléter différents formulaires,rédaction de divers documents et de rapports d'activités, etc.);
  • La responsabilité de la base de données et de son exploitation (saisie et extraction de données, mise à jour, gestion des listes, etc.);
  • La réalisation d’autres tâches connexes en soutien aux directions;
  • La participation aux réunions d’équipe et soumettre ses idées.

EXIGENCES

  • Formation académique universitaire dans un domaine pertinent;
  • Expérience professionnelle d’au moins deux ans dans un emploi similaire;
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Excellentes capacités rédactionnelles;
  • Connaissance des médias sociaux et des diverses plateformes Web (MailChimp, Wordpress, sociofinancement...);
  • Connaissance de l'environnement MAC et des différents logiciels de base (Suite Office, FileMaker, logiciels Adobe, dont Photoshop).

QUALITÉS REQUISES

  • Rigueur, minutie, initiative et autonomie;
  • Sens aigu de l’organisation et de gestion des priorités;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Entregent, dynamisme et aptitude en relation publique;
  • Connaissance des arts de la scène et du milieu culturel;
  • Intérêt pour les arts et le contact avec d’autres cultures.

Conditions :Poste permanent, 21 h par semaine (3 jours), salaire selon expérience

Date d’entrée en fonction: au plus tard le 1eroctobre 2019

Lieu de travail: Théâtre Incliné - 397, boul. des Prairies #413, Laval

Les candidat(e)s intéressé(e)s ont jusqu’au 27 août 2019 pour faire parvenir leur curriculum vitae, accompagné d’une lettre de motivation, par courriel à info@theatreincline.ca.

Les entrevues auront lieu entre le 3 et le 6 septembre 2019. Discrétion assurée. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Merci!

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