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Poste de direction administrative

Poste de direction administrative

La Société québécoise de recherche en musique recrute!

Poste de direction administrative

Sous l’autorité du conseil d’administration, la direction administrative assure la coordination de l’ensemble des activités de l’organisme : série de conférences et d’activités de médiation, concours étudiants, Cahiers de la SQRM, gestion des membres.

Principales tâches

  • Coordination et organisation de tous les projets, activités et événements
  • Gestion des communications : mise à jour du site web, infolettres, réseaux sociaux
  • Rédaction des demandes de subvention
  • Gestion des membres
  • Préparation du budget
  • Tenue de livres
  • Coordination de la campagne de financement
  • Rédaction et négociation des contrats
  • Préparation des réunions du conseil d’administration et de l’AGA

Qualifications recherchées

  • Expérience en gestion d’un organisme culturel
  • Très bonne connaissance du milieu musical et du milieu de la recherche en musique
  • Bonne connaissance des principes de gouvernance
  • Formation en gestion un atout
  • Connaissance du milieu de l’édition un atout

Compétences recherchées

  • Leadership, sens de l’organisation, autonomie, initiative
  • Français écrit impeccable, bonne connaissance de l’anglais
  • Connaissance des logiciels suivants : Wordpress, MailChimp, FileMaker Pro, Suite Office (nécessaire), SAGE 50 (un atout).

Horaire et conditions

  • Contrat annuel débutant à la fin août 2019
  • 21 h/semaine (horaire flexible, une journée de présence au bureau est requise hebdomadairement)
  • Salaire à discuter

Les candidates et candidats doivent faire parvenir leur curriculum vitae (maximum 3 pages) accompagné d’une lettre de motivation au plus tard le 24 juin 2019 à l’adresse suivante : info@sqrm.qc.ca.

Les entrevues auront lieu à la fin juin et au début juillet 2019.

La formation sera donnée dans la semaine du 26 août 2019.

L’entrée en poste se fera dans la semaine suivante. 

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