Retour à la liste

Musicien·enne dans la Marine (temps partiel)

Musicien·enne dans la Marine (temps partiel)

Devenez musicien militaire

Possibilité d'emploi à temps partiel à Montréal. 

La Marine royale canadienne est à la recherche de musiciens et musiciennes à Montréal!

Si vous jouez un instrument intégré dans un orchestre à vent, c'est l'emploi parfait pour vous. Expérience et maîtrise d'un instrument nécessaire. 

Les musiciens militaires jouent un rôle important en fournissant un appui musical à tous les aspects de la vie militaire (parades, cérémonies, événements publics, spectacles, dîners officiels d’État ou militaire, voyage, etc.).

Emploi à temps partiel de soir et fin de semaine. Possibilité d'appliquer sur des contrats à temps plein l'été. Salaire de base : 96,06$/jour.

Plusieurs avantages sociaux se présentent aux musiciens militaires, comme le remboursement des frais de scolarité et une assurance de santé dentaire.

SÉANCE D’INFORMATION SPÉCIALE
Samedi 16 mars 2019 à 10 h
3525, rue Saint-Jacques, Montréal (Métro Lionel-Groulx).

Le NCSM Donnacona, l'unité de la Réserve navale de la Marine royale canadienne à Montréal, organise une séance d'information spéciale pour le métier de musiciens et musiciennes:

  • Présentation des avantages d'être membres des Forces armées canadiennes, des critères d’admissibilité et critères de sélection spécifique aux musiciens/musiciennes dans les Forces armées canadiennes (expérience requise, audition).
  • Rencontre et échange avec des musiciens de la Musique nationale de la Réserve navale de passage à Montréal pour jouer dans différents défilés de la Saint-Patrick dans la région.

Si vous n'êtes pas disponible pour venir à la séance d'information, simplement prendre rendez-vous ou poser vos questions directement à notre équipe de recrutement.                            514-283-6517, poste 214 ou emploi_donnacona-jobs_donnacona@forces.gc.ca

Retour à la liste