Retour à la liste

Atelier: Démarrer un organisme à but non lucratif avec Amy Blackmore

Vous pensez à démarrer un OBNL? Vous venez de vous incorporer? Pour donner longue vie à votre organisme, venez discuter avec nous des statuts, rôles et responsabilités, mission et mandat. Nous discuterons de planification stratégique, comment gérer des réunions de conseil d’administration ou de comité, et de l’avenir. Il s’agit du sujet le plus en demande, nous offrons donc ce nouvel atelier pour aider à démystifier le processus. L’atelier sera donné en français.

English version of the workshop: http://mainlinetheatre.ca/en/spectacles/ml-workshop-starting-a-not-for-p...

Samedi, le 16 mars de 12 h à 14 h
Théâtre MainLine (3997 boulevard Saint-Laurent)

INSCRIPTION
Pour que toutes et tous puissent participer, cet atelier est par contribution volontaire / payez-ce-que-vous-pouvez. Pour réserver votre place, veuillez écrire à boxoffice@montrealfringe.ca.

Vous pouvez également réserver une place immédiatement en faisant la contribution suggérée de 20 $ ici: https://bit.ly/2BH3QrK

Information d’accessibilité
Le MainLine a 25 marches et une balustrade à droite.
Les salles de bain ne sont pas accessibles aux fauteuils roulants.

***
Amy Blackmore est la Directrice générale et artistique du Théâtre MainLine, du Festival St-Ambroise FRINGE de Montréal et du Festival Bouge d’ici. Amy est reconnue pour sa versatilité comme productrice, metteure-en-scène, chorégraphe, et pour son rôle de soutien dans les œuvres de nombreuses compagnies. Elle est l’Ancienne Présidente du conseil d’administration de la Quebec Drama Federation, une ancienne membre du conseil d'administration du English Language Arts Network et siège présentement sur le Comité d’évaluation nouvelles pratiques artistiques/secteur pluridisciplinaire du Conseil des Arts de Montréal.

Retour à la liste