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Chargé(e) de billetterie

Chargé(e) de billetterie

Ce poste étant subventionné dans le cadre du programme de Subvention salariale d’emploi Québec, les personnes qui postulent doivent obligatoirement y être éligibles. Prière de vous renseigner auprès de votre Centre Local d’Emploi à cet effet avant de nous transmettre votre candidature.


Mandat

Poste de première ligne avec le public et les compagnies artistiques, la personne chargée de billetterie a pour mandat d’assurer le bon déroulement de toutes les actions relatives à ce service. Elle travaille en coordination les communications et l’administration. Ses tâches sont multiples :

· Programmer les spectacles dans le logiciel de billetterie Boxxo (pour le réseau interne, les partenaires de ventes et la billetterie en ligne), recueillir les renseignements nécessaires à cette fin auprès de la direction et/ou des compagnies artistiques;

· Assurer le lien avec le fournisseur de logiciel de billetterie, notamment pour la mise en place de nouvelles initiatives et gérer toutes urgences en cas de problèmes informatiques ou de programmation;

· Gérer les listes d’invités; assurer le suivi des billets en consigne et ceux vendus à d’autres guichets; créer de nouveaux outils de gestion lorsque nécessaire pour assurer le contrôle de situations imprévues;

· Assurer un suivi serré sur l’évolution des ventes; prise d’initiatives lorsque nécessaire pour mieux promouvoir les spectacles (la Vitrine, Atuvu.ca, concours, etc.). Dynamisation de tout ce qui entoure ce poste;

· Informer le public sur les spectacles en salle et promouvoir les divers abonnements;

· Vendre des billets sur place

· Assurer la tenue de la caisse

· Produire et transmettre les divers rapports de ventes et d’assistance aux départements concernés.

 

Expérience et connaissances

· Connaissance du logiciel de billetterie Boxxo, un atout;

  • Aptitude et aisance pour le domaine de l’informatique et la navigation sur le Web;
  • Connaissance des logiciels Excel, Word;
  • Intérêt pour le milieu culturel;
  • Expérience avec le public.

 

Habiletés

Qualités recherchées :

  • Bonne allocution et capacité à communiquer en français et en anglais;
  • Capacité à gérer le stress.
  • Personne dynamique et motivée; entregent, diplomatie, autonomie, sens de l’organisation et de la structure, minutie avec habilité à travailler en équipe ou seule

 

Exigences spécifiques

Être disposé.e à travailler de jour, de soir et de fin de semaine selon les besoins de la billetterie.


Conditions :

Poste à temps plein réparti sur 5 jours/semaine
Salaire offert : 480.00/semaine.
Pour postuler il faut obligatoirement être éligible au programme de Subvention salariale d’emploi Québec.
Type d'emploi : Temporaire, d’une durée de 30 semaines, avec possibilité d’embauche pour un poste permanent.
Type d'horaires : Temps plein

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre motivant leur intérêt à production@lachapelle.org avant le 15 août 2018.

Nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue fin août/début septembre. Entrée en poste dans le courant du mois de septembre 2018.

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